Boum, Bam, Bancc...⚡️

Bancc est une société Blockchain qui se lance dans la création de la prochaine plate-forme financière décentralisée en comblant le fossé entre les technologies existantes et les possibilités de la blockchain. 

Achetez sBanc ici !

Les meilleurs médias nous reconnaissent

Vous nous connaissez peut-être depuis...

Terminal CoinGecko

Un pas après l'autre

Nos partenaires

Trois ans de préparation

Fonctionnalités de l'écosystème Bancc

Le marché mondial et de la crypto-monnaie est limité aux options financières coûteuses et lentes à utiliser. Laissant un immense marché laissé intact. Être court pour de meilleures alternatives, c'est ce avec quoi nous avons été coincés jusqu'à présent…

Transferts d'argent

Envoyez de l'argent dans le monde entier en 1 seconde en utilisant notre application facile à utiliser

Finances et commerce

Échangez facilement votre crypto-monnaie préférée avec notre application facile à utiliser

Cartes de débit

Payez avec votre propre carte de débit/crédit BancCard™️ ou payez directement avec le portefeuille de crypto-monnaie. Votre argent, votre choix

Marketplace

Configurez votre boutique en ligne en quelques clics avec la Marketplace Bancc™️ 

Produits et services Bancc™️

A venir...

BanccSwap™️ / Q2

BanccSwap ™ ️ est un échange décentralisé avec des contrats intelligents audités pour commencer à créer des liquidités pour les paires à venir du jeton Banc telles que BUSD, USDT, WBNB ou fournir des liquidités à n'importe quel jeton de l'écosystème Binance Smart Chain.

BanccYield™️ / Q2

BanccYield ™ ️ est une plate-forme décentralisée d'agriculture de rendement qui vous permet de cultiver sBanc de manière simple et incitative. Fournissez l'une des paires et soyez récompensé dans sBanc. 

BanccCEX™️ / Q2

BanccCEX™️ est un échange centralisé où vous pourrez échanger jusqu'à plus de 160 paires avec une grande liquidité d'autres crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Dash, etc. BanccCEX™️ est un produit important dans l'écosystème Bancc™️ et n'offrira pas seulement des capacités de trading, mais aussi des options de prêt/emprunt sur lesquelles les utilisateurs peuvent gagner de l'argent.

BanccAccount™️ / Q2

BanccAccount™️ est votre compte personnel pour avoir facilement un aperçu de vos actifs fiat et crypto-monnaie. Commandez votre BancCard™️ et commencez à économiser des frais sur toutes les transactions lorsque vous avez jalonné vos jetons dans BancChain™️.

BanccNFT™️ / Q3

BanccNFT ™ ️ sera une partie exclusive et limitée des NFT sur laquelle les utilisateurs pourront mettre la main et qui aura un ensemble différent de caractéristiques de conception pour chaque NFT spécifique. Les fonctionnalités seront entre les lignes de pré-commande des cartes de débit à venir sans frais de négociation.

BanccPay™️ / Q3

BanccPay™️ est la passerelle de paiement pour les monnaies fiduciaires et les crypto-monnaies. Acceptez tout le monde partout Visa, MasterCard, American Express, etc. et transférez-le automatiquement via BanccCex ™ ️ en fiat ou en crypto-monnaie.

BanccMerchant™️ / Q4

BanccMerchant ™ ️ est un système de point de vente à part entière offrant flexibilité et évolutivité facile à tout commerçant pour accepter et commencer à vendre ses produits / services dans le monde, à la fois en ligne et hors ligne. 

Interopérable et évolutif

BancChain™️

Le marché mondial et de la crypto-monnaie est limité aux options financières coûteuses et lentes à utiliser. Laissant un immense marché laissé intact. Être court pour de meilleures alternatives, c'est ce avec quoi nous avons été coincés jusqu'à présent…

Transactions

Transactions à la vitesse de l'éclair et jusqu'à 10,000 XNUMX transactions par seconde

Validateur

Gagnez des $BANC en courant
un validateur BancChain™️

CEFI & DEFI

Vos pièces, vos opportunités

Compatible

Échangez avec plus de 100 actifs inter-chaînes

Faire des solutions simples

Convivial pour tout le monde

POURQUOI BANCC ?

L'une de nos principales convictions est que chaque pièce / jeton Crypto doit avoir une utilité. Beaucoup de projets manquent cette partie, mais pas nous. $BANCC sera utilisé sur notre plateforme pour résoudre un problème du monde réel et c'est ce qui nous rend différents.

FIAT

L'utilisateur achète automatiquement Bancc.

BANCC™️

Les utilisateurs envoient l'achat
$Banc à l'utilisateur souhaité

FIAT OU CRYPTO

Les utilisateurs reçoivent le bancc et peuvent échanger contre n'importe quel fiat ou crypto
ils préfèrent manuellement ou automatiquement.

L'avenir défini

Simple et sophistiqué

Vision a été créé

L'idée initiale était créée. Nous voulions créer un produit qui permette des paiements transfrontaliers rapides, faciles et avec les frais les plus bas du marché. La recherche a conclu que les fournisseurs actuels offrent des services obsolètes, peu fiables et coûteux pour les utilisateurs. Nous sommes arrivés à la conclusion que pour fournir quelque chose de mieux, nous ne pouvons pas être exclusifs à une classe socio-économique spécifique. Nous avons décidé de mettre à jour et de réviser ce que nous appelons maintenant la « plateforme ».

2019-2020

Tour de table de 50 XNUMX $ levé

Nous avons réussi avec un tour de table de 50 2021 $ et avons obtenu un peu plus d'argent pour commencer le développement de la plate-forme. Fin XNUMX, nous avons renommé et mis à jour la technologie qui, selon nous, est nécessaire pour créer une blockchain interopérable, efficace et inclusive.

2021

Q1

✅ – Vente publique sur Binance Smart Chain (PinkSale)
✅ – Banque & Cryptowallet
✅ – BanccDex™️
✅ – BanccDAO™️
✅ – BanccStaking™️
🚀- Énorme campagne de marketing (en cours)

2022

Q2

⚡️- BanccCEX™️ (Échange Centralisé)
⚡️- BancChain™️
⚡️- Compatibilité de la machine virtuelle Ethereum
⚡️- Échange croisé
⚡️- BanccSwap™️
⚡️- BanccYield™️
⚡️- BanccAccount™️

Q3

⚡️- BanccMarketplace™️
⚡️- BanccPay™️
⚡️- Passerelle de paiement
⚡️- BanccSure™️
❇️ – Plus à venir…

Q4

⚡️- Système de point de vente
⚡️- BanccMerchant™️
❇️ – Plus à venir…

Version de la plate-forme

⚡️- La plateforme finale avec tous les produits ci-dessus en une seule application

2023

À propos de Bancc

L'équipe

Nous sommes la raison pour laquelle Crypto deviendra grand public. Les failles de l'industrie du paiement sont sur le point d'être un souvenir du passé. Il est temps que la crypto fasse ce pour quoi la crypto a été conçue - résoudre les problèmes du monde réel. Avec notre pièce $BANCC et toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, nous croyons que nous sommes l'avenir de l'industrie du paiement et nous VOUS invitons à voyager.

FAQ

Assurez-vous de rejoindre et de participer aux sessions hebdomadaires de l'AMA !

Comment Bancc™️ peut-il concurrencer Crypto.com, Binance, etc. ?

L'idée centrale de toute entreprise prospère est bien sûr de se concentrer sur la rentabilité. La principale différence entre Bancc™️ et ces entreprises est que ces entreprises souhaitent générer des revenus aussi élevés que possible pour leurs actionnaires et leurs validateurs sont considérés comme des partenaires au sein de leur stratégie d'entreprise et de leur modèle de revenus. Bancc apporte le même type de modèle de revenus mais pour l'œil « public ». Diminuer le revenu total pour Bancc et l'augmenter pour les participants à la blockchain.

Comment Bancc™️ peut-il faire toutes ces choses ?

La technologie est une partie intéressante de l'évolution et comme nous l'avons vu avec Bitcoin, en particulier la dernière décennie. Les choses commencent à évoluer à un rythme plus rapide que jamais. Bancc a été fondée sur la conviction que la technologie doit être disponible pour tout le monde et que rendre difficile l'interaction des utilisateurs n'est pas la voie que nous pensons être la bonne. En connectant les technologies existantes qui ont une histoire antérieure qui montre une stabilité et une marge de croissance, Bancc™️, sera en mesure de combler le fossé entre les instruments bancaires ordinaires et l'atmosphère de la crypto-monnaie.

Pourquoi Bancc est-il nécessaire ?

Le monde change et la crypto-monnaie est là pour rester. Juste une chose, les frais. Si vous le regardez dans les utilisateurs généraux qui utilisent par exemple les services de transfert de fonds. Les frais sont un peu la même chose. Personne ne veut travailler gratuitement, mais facturer des frais élevés nuit à la croissance potentielle du réseau. Envoyer 10 $ de valeur ne devrait pas coûter 60 $ aux heures de grande écoute. Le grand public aura besoin de quelque chose qui est rentable et plus facile à utiliser que les services actuels fournis aujourd'hui. Bancc™️ résout ce problème de manière décentralisée en créant une économie saine et durable qui ne repose pas sur une seule partie, mais sur l'ensemble des utilisateurs du réseau.

Abonnez-vous à la newsletter aujourd'hui.

Assurez-vous de toujours rester à jour sur les choses qui se passent à Bancc, soyez là ou soyez carré.

En vous inscrivant, vous acceptez notre Conditions et services.

Informations sur le contrat intelligent

Nom du jeton – Bancc
Ticker – sBanc
Jeton de récompense – BTC
Commission de liquidité - 1 %
Frais de rachat - 0 % (brûlures manuelles)
Frais de réflexion - 7%
Frais de commercialisation - 3 %
FRAIS TOTAL – 11%
Contrat
0x1BD8cA161F0b311162365248b39B38F85e238345
Code : sBanc
Décimales: 9
BscScan

Boom, Bam, Bancc...⚡️

Bancc is a Blockchain company that are setting sail on creating the next decentralized financial platform by bridging the gap between existing technologies with blockchain possibilities. 

Buy sBanc here!

Top media outlets recognizes us

You may know us from...

CoinGecko Terminal

One step at a time

Partnerships

Three Years in the making

Bancc Ecosystem features

The global & cryptocurrency market are limited to financial options that are expensive and slow to use. Leaving a huge market left untouched. Being short for better alternatives, that’s what we have been stuck with until now…

Money Transfers

Send Money worldwide within 1 second using our easy to use app

Finance & Trading

Easily trade your favorite cryptocurrency with our easy to use app

Debit Cards

Pay with your own debit / credit BancCard™️  or pay directly with the cryptocurrency wallet. Your money, your choice

Marketplace

Setup your online store in a few clicks with the Bancc™️ Marketplace 

Bancc™️ Products & Services

Upcoming...

BanccSwap™️ / Q2

BanccSwap™️ is a decentralised exchange with audited smart contracts to start building liquidity for upcoming pairs of the Banc token such as BUSD, USDT, WBNB or provide liquidity to any token on the Binance Smart Chain ecosystem.

BanccYield™️ / Q2

BanccYield™️ is a decentralised yield farming platform for you to farm sBanc in an easy and incentivising way. Provide one of the pairs and get rewarded in sBanc. 

BanccCEX™️ / Q2

BanccCEX™️ is a centralised exchange where you will be able to trade up to 160+ pairs with great liquidity backing of other cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, Dash etc. BanccCEX™️ is an important product into the Bancc™️ ecosystem and will not only offer trading capabilities but also lending/borrowing options for the users to earn on.

BanccAccount™️ / Q2

BanccAccount™️ is your personal account to easily have an overview of your fiat and cryptocurrency assets. Order your BancCard™️ and start saving fees on all transactions when you've staked your tokens in BancChain™️.

BanccNFT™️ / Q3

BanccNFT™️ will be an exclusive and limited portion of NFT's for users to get their hands on which will have a different set of design characteristics for each specific NFT. The features will be between the lines of pre-order of the upcoming debit cards to no fees for trading.

BanccPay™️ / Q3

BanccPay™️ is the payment gateway for fiat currencies and cryptocurrencies. Accept everyone everywhere Visa, MasterCard, American Express etc and automatically transfer it through BanccCex™️ to fiat or cryptocurrency.

BanccMerchant™️ / Q4

BanccMerchant™️ is a fully fledged Point-of-Sale system to offer flexibility and easy scalability for any merchant to accept & start selling their products/services in the world, both online and offline. 

Interoperable and Scalable

BancChain™️

The global & cryptocurrency market are limited to financial options that are expensive and slow to use. Leaving a huge market left untouched. Being short for better alternatives, that’s what we have been stuck with until now…

Transactions

Transactions in lightning speed  & up to 10,000 Transactions per second

Validator

Earn $BANC by running
a BancChain™️ validator

CEFI & DEFI

Your Coins, Your opportunites

Interoperable

Swap with over 100+ assets cross-chain

Making simple solutions

User Friendly Made For Anyone

WHY BANCC?

One of our main beliefs is that every Crypto coin/token should have utility. A lot of projects miss that part but we don’t. $BANCC will be used our platform to solve a real world problem and that’s what makes us different.

FIAT

User automatically buys Bancc.

BANCC™️

The users sends the bought
$Banc to the desired user

FIAT OR CRYPTO

The users receives the bancc and can exchange to any fiat or crypto
they prefer manually or automatically.

The Future Defined

Simple & Sophisticated

Vision was created

The initial idea was created. We wanted to create a product that enables cross border payments fast, easy and lowest fees on the market. The research concluded that the current providers offers services that are outdated, unreliable and high of cost for the users. We came to the conclusion that in order to provide something better we cannot be exclusive to a specific social economic class. We decided to update and revise what we now call the “platform”.

2019-2020

$50K Seed Round Raised

We succeded with a $50K Seed round and got some more money to start development of the platform. Late 2021 we rebranded and updated the technology that we believe is needed to create a interoperable, efficient and including blockchain.

2021

Q1

✅ – Public Sale on Binance Smart Chain(PinkSale)
✅ – Banking & Cryptowallet
✅ – BanccDex™️
✅ – BanccDAO™️
✅ – BanccStaking™️
🚀- Huge Marketing campaign (Ongoing)

2022

Q2

⚡️- BanccCEX™️ (Centralised Exchange)
⚡️- BancChain™️
⚡️- Ethereum Virtual Machine Compatibility
⚡️- Crosschain swap
⚡️- BanccSwap™️
⚡️- BanccYield™️
⚡️- BanccAccount™️

Q3

⚡️- BanccMarketplace™️
⚡️- BanccPay™️
⚡️- Payment Gateway
⚡️- BanccSure™️
❇️ – More upcoming…

Q4

⚡️- Point-of-Sale System
⚡️- BanccMerchant™️
❇️ – More upcoming…

Platform release

⚡️- The final platform with all the products above into one single application

2023

About Bancc

The Team

We're the reason Crypto will become mainstream. The faults of the payment industry is about to be a memory of the past. It's time for crypto to do what crypto was designed to do - solve real world problems. With our $BANCC coin and all the features that comes with it - we believe we are the future of the payment industry and we're inviting YOU on the journey.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Make sure to join and partcipate in the weekly AMA sessions!

How can Bancc™️ compete with Crypto.com, Binance etc?

The core idea behind every successful company is focusing on profitability of course. The main difference between Bancc™️ and these companies is that these companies want to generate as high income as possible for their shareholders and their validators are seen as partners within their company strategy and revenue model. Bancc brings the same type of revenue model but for the “public” eye. Decreasing the total income for Bancc and increasing it for the participants in the blockchain.

How can Bancc™️ do all of these things?

Technology is an interesting part of evolution and as we have seen with Bitcoin, especially the last decade. Things are starting to evolve at a greater pace than ever before. Bancc was founded on the belief that technology should be available for everyone and making it difficult for users to interact with is not the road we believe is right. By connecting existing technologies that have a previous history that shows stability and room for growth Bancc™️, will be able to bridge the gap between regular banking instruments and the cryptocurrency atmosphere.

Why is Bancc needed?

The world is changing and cryptocurrency is here to stay. Just one thing, fees. If you look at it in the general users that for example uses remittance services. Fees are somewhat the same thing. Nobody wants to work for free but charging high fees harms the potential growth of the network. Sending 10$ of worth should not be costing 60$ at prime time. The general public will be needing something that is cost effective and easier to use than the current services provided today. Bancc™️ solves this problem in a decentralised manner with creating a healthy and sustainable economy that does not rely on one single part, but the overall users in the network.

Subscribe to the newsletter today.

Make sure to always stay updated on the things going on at Bancc, be there or be square.

By signing up, you agree to our Terms & Services.

Smart Contract Info

Token Name – Bancc
Ticker – sBanc
Reward Token – BTC
Liquidity Fee – 1%
BuyBack Fee – 0% (Manual Burns)
Reflection Fee – 7%
Marketing Fee – 3%
TOTAL FEE – 11%
Contract
0x1BD8cA161F0b311162365248b39B38F85e238345
Ticker: sBanc
Decimals: 9
BscScan